heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mj/Anim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Anim Répondre en citant

Salut Tout Le Monde

=> Sommaire <=

* Présentation IRL.

* Présentation IG.

* Qualités & Defauts.

* Motivations.

* Horaires.

** Présentation IRL **

Salut, Je me présente :
Je suis un jeune garçon qui appellé Jérémy.
Pour l'instant j'ai 16 ans, ce qui fait que je suis en 1 ère année BAC PRO.
J'habite en france, A Paris
Un petit apercue de ma vie
J'aime sortir avec mes potes qui sont trés cher pour moi
J'adore le Foot , Ski Nautique , Nages Etc ..
J'aime beaucoup faire des nouvelles connaisances.

** Présentation IG **

J'ai beaucoup jouer sur dofus officiel pendant 5ans, j'avais des personnages avec lesquelles j'ai passer des bons moments (Cra lvl 90 , Sram lvl 88 , Eca lvl 129 Etc..)

Mais depuis peu j'ai decouvére le plaisir des serveurs privés.J'ai commencé sur ' Ocean Serveur ' puis aprés ' Sypher Serveur ' et anfin maintenant
je me retrouve sur ' Jmef Serveur '

Ceux qui me plais beaucoup c'est faire des nouvelles connaisances , l'entre aides , et surtout l'amitié entre ces personnage qui se connaisance que
virtuellement et qui créer un vrai lien d'amitier , sa fait chaux au coeur Confused

** Qualités & Défauts **

*Qualités*

Je suis sincère, patient. J'aime beaucoup aider les joueurs.
Je suis sympa et partageur.
Et d'autre qualités ..

*Défauts*

Je parle beaucoup
J'ai pas un ortographe parfait
Et d'autre défauts ..

** Motivations **

J'aimerais bien être un Maitre de Jeu sur ce serveur parceque : il y'a plein de joueurs et de gens sympa tout avec un staff très sympa . Wink .
Je ferais respecter toutes les règles ainsi que le respect tout en aidant les joueurs a progresser et a s'attacher au serveur ^^ !

J'ai envie d'aider le staff pour qu'ils puissent avancer le serveur au sommet et rapidement et qu'il serais 1 des premiers sur http://www.rpg-paradise.com, je connais tous les droits d'un Maitre de Jeu ,ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.Pour un flood ce sera un mute court,un mute de longue durée pour les choses importante et un bann pour les cas tres extrême. Je suis a l'écoute de toute importance et de tout Joueur ayant un problème ou ayant besoin de moi.

J'ai toujours été fidèle au poste de Maitre de Jeu, et je sais de quoi je parle !
J'éspere que je serais a la hauteur pour vous.

** Horaires **

Lundi : 18: 30H a 22H30.

Mardi : 18: 30H a 22H30.

Mercredi : 13 : 00 à 23h00

Jeudi : 17: 30H a 22H .

Vendredi : 15 :30H a 22H .

Samedi : 10:00H a 01H .

Dimanche : 10:00H a 01H.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006