heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Stroyer ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stroyer

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stroyer ! Répondre en citant

Salut à tous, j'ai décidé après réflexion de me présenter en tant que Maître de jeu dans le Serveur Heaven, et pour mettre tout en ordre de structurer ma candidature. 
Je voudrai remercier ceux qui prennent le temps de lire ma candidature en commençant par le staff Smile

Chapitre I: Qui est-il?
I. Présentation IRL.
II. Présentation In Game.
Chapitre II: Mais enfin que veut-il?
I. J'aimerai un poste dans le serveur
II. Pourquoi ?
Chapitre III: Inconscient...
I. Patience, expérience, humour, sympathie ... ne font qu'un
Chapitre IV: Pour l'instant il se débrouille mais ce n'est pas fini!
I. Mes horaires
II. Pourquoi me choisir?
III. Mais tu n'es pas parfait non plus...
Chapitre V: Euh quoi de plus ??
I.Bonus

Chapitre I: Qui est-il?

I. Présentation IRL.
Salut, je suis de Montpellier âgé de 16 ans nommé Arthur, je suis un passionné de sport et plus particulièrement de football. J'aime l'ordinateur, les serveurs privés, sortir, la PlayStation3, comme vous pouvez le voir j'aime à peu près tout et tout le monde.
Ps: j'aime bien les couleurs aussi Very Happy

II. Présentation In Game.
Commençons par l'officielle, lors de dofus 1.29 j'étais un enu level 198 et un iop 199 mais pour des raisons que je ne connais toujours pas lors de la 2.0 je n'est plus eu de trace de mon iop ... Ensuite basculons sur les privés, j'ai pendant longtemps changé de serveur pour cause de non satisfaction mais enfin j'ai stagné sur Heaven je suis un Ecaflip nommé Stroyer dans le jeu.

Chapitre II: Mais enfin que veut-il?

I. J'aimerai un poste dans le serveur
Alors comme peut l'annoncer le grand I. j'aimerai devenir Maître de jeu et rentrer dans la communauté du Staff de Heaven.

II. Pourquoi?
Comme je l'ai déjà sous-entendu j'aimerai pouvoir aider par un moyen quelconque le staff de Heaven, les joueurs et tout autre forme de vie dans le serveur Wink . Mj est un poste que j'ai pratiqué mainte fois, les commandes me sont familières.

Chapitre III: Inconscient

I. Patience, expérience, humour, sympathie ... ne font qu'un
Toutes les qualités que je viens de citer je pense les avoir largement acquises, la patience est large mais limité (comme quoi l'homme n'est pas parfait), l’expérience en tant que Chef Mj je l'ai souvent connu mais pas encore sur Heaven, l'humour, que dire, je me trouve drôle (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) et pour finir la sympathie je vous la prouverais.

Chapitre IV: Pour l'instant il se débrouille mais ce n'est pas fini!

I. Mes horaires
Alors concernant mes horaires je suis désolé mais des précises je n'en ai pas, je suis la tous les soirs et tout le week-end. Pour les vacances je "geek" toute la journée Very Happy

II. Pourquoi me choisir?
Alors je sous-entend "mes motivations", ne vous inquiétez pas je suis plein d'ambitions mais je vais essayer de faire court, j'aime antalys, j'aime le poste que je voudrai occuper, j'aime la communauté, j'aime l'entraide, j'aime la bonne entente et j'en passe, tout ce que le poste peut me produire c'est de la joie à partager avec vous.

II. Mais t'es pas parfait non plus...
Non j'ai mes défaut, commençons par mes petites fautes d'orthographe, mon dynamisme qui peut devenir une qualité mais qui des fois déborde un peu trop, aussi j'ai comme tout le monde de la flemme.

Chapitre V: Euh Quoi de plus ??

I. Bonus
Alors pour commencer si quelque chose ne vous plait pas dans ma candidature ben ... dites le moi et j’éditerais. 
La semaine prochaine j'effectue un séjour linguistique de Mercredi 6h15 a Lundi 17h (je vous manquerez je l’espère) Et voila tout. Maintenant à vous de trancher.

Voila un petit Role play pour détendre l’atmosphère :  

Le changement dimension.

Comme vous le connaissez Stroyer le Sacrieur avait pour objectif de déjouer les plans de son maléfique démon de frère Yerstro, celui-ci ne pensait à qu'une chose dominer le monde des Douze avec sa diabolique armée composée de Troll de meulou, d'ougah, de Krala et j'en passe tous étaient plus effrayant les uns que les autres. Néanmoins Stroyer avait lui aussi, après plusieurs années, rassemblés des soldats volontaires pour défendre la cause de la belle Bonta, reine des anges, Stroyer avait nommé le célèbre Arthur Atatinage pour chef de "la défense". Comme à leur habitude la Troupe de Stroyer prenait le zaap qui mène aux terribles landes de sidimidote pour se rendre à Brakmar dans l'objectif d'en finir une fois pour toute cette terrible histoire de Yerstro. Lorsque tout le monde était au zaap des landes, Atatinage ordonna a ses soldats de descendre de leur dragodindes et de ramper jusqu'à la prochaine sortie, mais à peine descendu, il virent une chose qui ressemblait à un ouginak mais qui pour eux n'en été pas un, Atatinage, qui avait peur pour la vie de ses soldats, ordonna de battre en retrait et de reculer jusqu'au massif de cania, territoire familier pour Bonta. Des lors qu'ils eurent semé les ouginak accompagnés de leurs fidèle croc-blanc avec toujours un kolérat à se mettre sous la dent. Ils croisèrent un nouveau monstre qui leur été inconnu mais qui ressemblait à un kanigrou, ils fuyaient encore une fois le territoire. Arrivé devant un bateau qui semblait être installé depuis peu, le capitaine les interpella:
"Eh oh Mousaillon! Vous voulez rejoindre l'île de l'autre coté?
Arthur répondit:
Si ça peut nous empêcher d'avoir des ennuis avec les monstres bizarres qui nous suivent cela ne nous feraient aucun mal, Merci bien.
Le capitaine s'exclama:
Et ben nom d'un iop allons nous-en!!"
Après une petite partie de voyage Atatinage discutait avec le capitaine et au bout d'un moment:
Capitaine Ptit-lol ( telle était son nom ) quand vous parliez de l'île vous parliez d'otomaï?
Le capitaine répondit:
Par le tonnerre du Sadida bien sur que non si tu vas la bas les troupes de Yerstro te tuerons inconscient, c'est bien connu je fait l'aller-retour Frigost-Massif de cania."
Arthur acquiesça même si le nom de Frigost ne lui disait rien. Ils arrivèrent à l'aube et découvrit dans la taverne de thor, Stroyer qui était parti avant leur arrivé aux landes de sidimidotes.
Lorsqu'il découvrit la troupe d'Atatinage il les salua et serra dans ses bras Arthur en criant:
"Bon dieu, tu n'est pas mort!
Arthur lui répondit:
Non mais on l'a échappé belle.
Stroyer reprena: 
Laisse moi deviné tu t'es fait attaquer par les cousins des kanigrous et par les frères des ouginak?
Atatinage:
C'est juste.
Stroyer expliqua: 
Il s'agit enfaîte d'un changement de dimension, je t'explique, Yerstro est arrivé à changer le monde des douze nommé 1.29 par le monde des Quatorze nommé 2.0. Il a changé l'apparence des monstres et a crée des nouvelles îles comme Frigost...
Il se fit interrompt par un boucan insupportable.
Atatinage dit :
Qu'est ce ?
Stroyer n'eut même pas le temps de répondre qu'il vit sauter la tête du capitaine thor et aperçut la tête de son cher frère accompagné de son zobal Xx-Eloo.
Stroyer commença:
"Comment nous as-tu retrouvé et pourquoi es-tu vêtu d'un accoutrement si bizarre?
Yerstro répondit:
Pour commencer tous les volontaires que tu as recruté sont miens et je suis désormais un roublard. Tu va maintenant me suivre et nous pourrons discuter à Brakmar.
Stroyer se leva et se laissa menotter par Eho et enfin ils partirent tous à Brakmar. Sauf une personne qui s'était caché Arthur Atatinage, rage dans les yeux derrière le comptoir de la taverne bien décidé à venger son ami... A suivre

Bon pour le Rp s'il n'est pas parfait c'est le premier que je fais j'accepte toutes les critiques ! Merci!
Cordialement, Stroyer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006