heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Motivation Mj/moderateur/animateur. on se connait c'est fly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roman

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Motivation Mj/moderateur/animateur. on se connait c'est fly Répondre en citant

Débutons par le sommaire :
I - Petite présentation de moi-même dans la vie réel.
II - Présentation de Okey sur les serveurs.
III - Mon parcours sur les serveurs privés.
IV - Ce que je peux apporter au serveur en tant que modérateur / MJ / Animateur.
V - Mon expérience dans la modération.
VI - Ce qui m'a motiver de poster.
VII - Mes horaires.
VIII - Petite conclusion.
IX - Conclusion, La Vraie.
I - Présentation de moi-même dans la vie réel.
Dans la vie réel, je me nomme donc Roman, j'ai 15 ans, je vie en France.Plus precisement au teich vers la bassin d'Arcachon (sud-ouest)
J'aime bien faire du sport et les jeux en lignes.
Il y a beaucoup de chose que je deteste ...:
- Ceux qui abusent de leur droits ;
- Ceux qui se répètent ( c ou sa ? plzz aidé moa!!! c ou???? ) ;
- Ceux qui ne suivent pas les règles ;
- Ceux qui ne suivent pas les conseils donnés car on est pas modérateur ;
et tant d'autres choses...
C'est court... mais sa résume bien.
II - Présentation de Eteria sur les serveurs.
Je suis souvent un Crâ, Iop ou Feca mais généralement Cra. En tout premier, j'aime faire connaissance avec tout les monde (Et pourquoi pas les membres du STAFF aussi) et ensuite passer à l'action, C'est à Dire Xp, Combattre, Défi...etc
Les gens m'apprécie tel que je suis et j'en suis fière.

III - Mon parcours sur les serveurs privés.
Je joue donc sur les serveurs privés depuis bientôt un an, j'ai jouer sur une quainzaine de serveur ( qui étaient sérieux ) où j'ai finis dans la plus part du temps modérateur ou plus haut gradé, ils ont tous fermé pour diverses raisons... Je cite ceux qui m'ont marqués :
Arsa, Playa's Tools, Phenonx. Ces 3 ont été les meilleurs serveurs au-quels j'ai joué (Serveur OFF à présent).

Puis je suis resté un petit moment sur le serveur "Feudala" en devenant l'un des meilleurs personnages du serveur.
IV - Ce que je peux apporter au serveur en tant que Modérateur/MJ/Animateur.
En vue que j'ai été modérateur à plusieurs reprises, je sais ce qu'est qu'être neutre avec tous le monde. Je n'aurai donc aucune préférence : pas d'ennemi, ni d'ami (les cas spéciaux du genre Owned y comprit !). Je suis patient, poli, respectueux et surtout zen: je ne vais donc pas me mettre à exploser si l'on m'énerve trop, malgré qu'il y aie du chemin avant d'y arriver.
S'il y a nécessité à agir vite, je saurai quoi faire à l'instant même. J'ai souvent été confronté à des cas difficiles.
Comme animateur je me débrouille très très bien. Sans me vanter, je pense que je fait les meilleurs et les plus originaux des Event's (Vous verrez par vous même) =p.
Mj....Tant de souvenir.Mon premier Rôle en tant que membre d'un Staff.Celui que je maitrise le plus combiné à Animateur.
V - Mon expérience dans la modération.
Comme il est dit quelque ligne au dessus, j'ai été modérateur à plusieurs reprises, je connais donc un peu tous ce qui est de :
modérer journellement;
des commandes;
de la kikoololattitude;
que faire dans quel contexte à quel moment...
J'ai donc pris l'habitude d'agir vite, mais dans le bon sens du terme.
VI - Ce qui ma motiver de venir postuler.
J'aimerais être MJ pour aider les MJ déjà présent, pourquoi pas pour faire des évents, ou les assister.
Pourquoi moi pas un autre ? Moi, parce que je suis très patient, puis je m'exprime en français et non pas en "langage SMS", je pense être assez compétant, et puis j'adore ce serveur ! Je possède un micro et bien entendu skype. (thiebauxdu33)
VII - Mes horaires de connexions.
Je suis connecté sur des horaires assez copieuses... :
Mes horaires sont:
Lundi: 18h-21h, 23h-0h00
Mardi: 18h-21h, 23h-0h00
Mercredi: 14h-21h, 23h-0h00
Jeudi: 18h-21h, 23h-0h00
Vendredi: 18h-21h, 23h-0h00
Samedis: 12h - Illimité
Dimanche: Illimité

Ils ne sont pas fixes, il y a évidement des jours où je serai absent.
VIII - Pour me contacter.
Si vous souhaitez me contacter :
romandu33@live.fr
Je vous répondrais au plus vite.
IX - Conclusion, La Vraie.
J'espère être très bien accueilli.
Ce sera la fin de ma candidature, je remercie déjà ceux qui ont tous lue, sa me fait un petit plus...
J'accepte bien évidement toutes les critiques.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin] Ptit-lol
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Motivation Mj/moderateur/animateur. on se connait c'est fly Répondre en citant

CONTRE Copier/Coller !!! http://olympia-serveur.webobo.biz/livredor.php?id_menu=3582060&page=10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Motivation Mj/moderateur/animateur. on se connait c'est fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006