heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à être Animateur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Experience

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature à être Animateur. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà un peu ma vie quand  je ne joue pas à dofus:

J'ai 14 ans et demi et j'habite à Paris au 18 ième  arrondissement. (France pour ceux qui savent pas) Razz                                   J'aime le football et j'en joue, le reste de mon temps est  sur Dofus où les cours, quand je suis en cours j'aime parler avec des amis où en rencontrer des nouveaux.

Pendant 2 ans et demi j'ai joué sur Dofus, mais malheuresement mes persos ont été hack, mais j'ai eu beaucoup d'aventure avec des très bon amis.

Je suis en ce moment en 3ième, pour continuer très loin enfin j'espère.

Voici mes qualités :

Je ne désespère jamais et n'abandonne point, je suis très actif et très souvent de bonne humeur.

Voici mes défauts : Embarassed

A se qu'on me dit je parle très beaucoup et je continue à parler même si on me le dit. Mr. Green  Et quand je suis énervé je suis...(Barbant)
Mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de ne pas l'être.

Voilà pourquoi je voudrais être Animateur :

1. Je voudrais aider et satisfaire les joueurs du serveur en les divertissants avec des différents concours ou quizz.
  2. Je serai là tout le temps pour le serveur car je fini les cours pas très tard, le week-end je serai là tout le temps.
  3.  Et 3, j'essayerai pas de vous décevoir, en ce moment j'ai été 4 fois Animateur où MJ dans  de différents serveurs.

Voilà pourquoi se serveur :

Je voudrais vraiment l'être sur se serveur car je trouve qu'il il est vraiment bien
      et que par rapport au autres serveurs il y a beaucoup plus de 'kikou' où 'noob' que 
      sur se serveur.

Comme je vous l'ai dis sur ma présentation ,j'aime rencontrer des bon ami(e)s et recommencer comme sur l'officiel et donc j'espère le faire sur se serveur.  Wink                                      

Mes horraires où je serai souvent là :  

Lundi : Pas très là :s
                                         Mardi : 15h à 21h30
                                         Mercredi : 16h à 21h
                                         Jeudi : 16h à 21h30
                                         Vendredi : 18h à 24h
                               Le week-end je serai
                               là tout le temps.

Merci, Experience où Thomy.

Si vous voulez me contactez : thomychuth@live.fr

Je tient à dire que cette candidature et non un copier/coller, elle vient de mon inspiration.

Dernière édition par Experience le Ven 20 Mai - 20:02 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luphix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature à être Animateur. Répondre en citant

Pas mal, tu a l'air mature, mais je trouves ta candidature très très courtes. On apprend pas grand choses sur toi au final. Je reste NEUTRE.

[Admin] Miss-Elodie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature à être Animateur. Répondre en citant

Neutre pour le moment. 

Comme Luphix dit, Ta candidature est tres courte.. Tu parle pas de toi ni de tes expérience. tes qualité et tout Smile

Edit et on verra Smile

Experience

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Candidature à être Animateur. Répondre en citant

Merci, et je ferai tout pour l'agrandir à de manière bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Candidature à être Animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006