heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature pour MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaka12345

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Condidature pour MJ Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, 

Je me présente:
Je m'appelle Rafael, j'ai 17 ans , j'habite au Belgique bruxelle
Je pratique beaucoup de sports tels que le football.

Mes passions :
J'aime le jeu dofus évidement x) j'adore sortir avec mes amis qui sont tous plus vieux que moi , football etc… La liste serait trop longue ! ^^

Présentation IG (In game) :
Je joue à dofus depuis plus de 2 ans et demi, je suis scarilvl 200 nomé Le-Devoreur eteni 123 nomé Eni-devoreur sur Demon .
et de nombreuses mulespvp.
J'étais toujours présent pour aider les gens et pour mes amis. J'ai appris à jouer d'autres races tels que le cra, le iop, a l'aide de votre serveur privée.

Pourquoi moi et pas un autre ? :
J'adore l'informatique donc je m'en sors assez bien dans ce domaine et dans les serveurs privés. 
Je pense avoir les qualités requises (la patience, la gentillesse, je suis à l'écoute ...)
Je prends mon temps pour expliquer les choses et je réponds le mieux possible aux questions demandées (avec une écriture à peu près correcte) même pour les gens qui ne le méritent pas forcement.
J'ai déjà été modérateur sur un serveur privée (gost) .

Motivations :

j'aimerais aider les nouveaux joueurs et ceux qui ont besoins d'aide,apporter des couleurs chatoyantes au serveur pour qu'il avance dans la joie et la bonne humeur, essayer de donner de moi, tout mon savoir et mes connaissances au autres gens du serveur Et surtout apprendre des autres et de moi même.

Mes défauts:

^^ ( je sais pas mais défauts)=D

Mes horaires:

Lundi:]16h30 à 23h30
]Mardi: 15h à 22h
Mercredi:15h30 à 22h
Jeudi: 14h30 à 21h
Vendredi:17h30 à 23h
Samedi:13h30 à 23h
Dimanche11h à 22h
Comme vous le voyez je suis souvent disponible et je pourrai veiller au bon fonctionnement du serveur..Et merci ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin] Ptit-lol
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Condidature pour MJ Répondre en citant

Copier collez Refusé LOCKhttp://razielle-forum.forumsactifs.com/t1125-candidature-pour-devenir-moderateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Condidature pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006