heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [MJ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luphix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Je suis donc ici pour devenir MJ, suivant les places vacantes (Être de l'équipe me suffit amplement)

Voyons ce que je peux vous racontez ...

I. Une vie très paisible :
Je m'apel Philémon, j'ai 19ans, je suis né le 14 Fevriers 1992.
Je suis actuellement en FAC et je vis dans le Nord de la France, a Lille.
Je n'ai pas tellement d'activités "extra-scolaire" mis à part le shopping avec ma maman ('o'), ou sortir avec mes ami(e)s après les cours (Si si ca m'arrive)
Je suis plutôt calme, et très excité à la fois, j'aime beaucoup aidé mon prochain (enfin vous voyez de quoi je parle :p) même si des fois, certains m'exaspèrent (avis aux floodeurs de "c ou kon sekip ?").
Voilà pour cette courte partie IRL, a vrai dire y'avait pas grand chose à dire ...

II. Moi, IG:

Dans le jeu, je suis Shy. Sacrieur créer seulement hier soir, de cercle 200.
Je joue à Dofus depuis un sacré moment (depuis la 1.17 il me semble), d'abord sur Jiva, puis sur Hécate, ou je joue encore de temps en temps pour passer un coucou à mes amis.
Voili voulou pour ça !

III. A quoi je sers ?:

Animé un serveur de par des events, je PEUX le faire, c'est sur.
Modérer et faire respecter les règles, je PEUX aussi le faire, et là encore je suis sur.
Je connais bien l'emulateur du serveur, en ayant deja créer un, je sais comment marche les rangs (GM) etc...
Je trouve aussi que j'ai un français assez correct, bien qu'il y ai mieux !
J'ai une forte volonté pour aider le serveur.

IV. Mes compétences:

J'ai été, et je suis toujours MJ sur le serveur Kay paradize, je connais le moindre recoin de Dofus, et je penses pouvoir etre l'MJ parfait Wink .
Voilà, je vous laisse le soin de voter mon humble candidature (très courte surtout mais je sais pas trop quoi dire
)

Cordialement, Shy ♥'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin] Ptit-lol
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Je te donne un POUR .. Mais un peu courte a mon gout mais on attend l'accord de Xx-Eloo Very Happy

Cordiàlement Ptit-lol

luphix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Ok merci =). Comme je le dis, pas grand choses a dire, je ne copie / colle pas. Je reste simple, je penses aussi qu'une partie de ma vie reste personnelle Smile.

Encore merci.

Lirst

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

POUR 

Mais c'est dommage pour la couleurs, un peu de couleurs aurais été bien Smile

Je te souhaite bonne chance 

VoLiDoR-xX

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Pour.

Un peu plus de couleur aurais étais bien.

Bonne chance!

[Admin] Miss-Elodie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Pour =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006