heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ Sky-Walker' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky-Walker

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Sky-Walker' Répondre en citant

Candidature Sky-Walker:

Bonjour, ou bonsoir x) ! Voila je m'appelle médi j'ai 16 ans et ca doit étre ma 6éme année sur dofus ! aprés une légére interruption pour me consacrer a mes études , je reviens en force !!

Mes Connaissances:   Ca fait 6 ans que je suis sur dofus, Donc je m'y connais pas mal Sachant que mon dernier personnage sur officiel étais niveau 185, et aprés un hack j'ai arrété et me suis dirigé vers le dofus privé .

Le plus que je peux rapporter:  Je pourrai bien apporter la bonne-humeur avec les quiz ainsi qu'aider les joueurs débutants en les orientant et en répondant a toutes leurs questions et aussi faire régner la paix dans le serveur en punissant les joueurs qui se comportent mal envers les autres.

Mes motivations:  Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressantes, et qui méritent l'intérét, les idées d'events sont en  développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles.

Mes expériences:  Je sais trés bien me sérvir des commandes du jeu (Size, morph, ect...) , J'ai crée 3 fois un serveur dofus mais sans succés et j'étais nommé MJ à deux reprises.

Disponibilité:  Je suis Disponible chaque jour, je finis mes études vérs 14h-15 et des fois toutes la journée disponible Smile

Voila ! c'étais ma candidature, j'éspere qu'elle vous plaira et a bientot :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin] Miss-Elodie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Sky-Walker' Répondre en citant

Je suis contre desolé :S
Ta présentation n'est pas si mal. Mais il manque des trucs. 
Manque de couleurs.
Peu développé.

luphix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:56 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Sky-Walker' Répondre en citant

Contre. Même raison qu'Elodie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Sky-Walker'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006