heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour animateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouftis

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur Répondre en citant

salut tout le monde!
voila j'aimerais etre anim' sur le serveur.
Pourquoi toi et pas un autre vas tu me dire
bah de un je suis une personne tres sociable, de calme, aime les défis, ne laisse pas de vent au question etc etc etc.
ce que je pourrais apporter au serveur est bah de la bonne humeur, des animation (+/-) rechercher, des réponses aux question rapide et encore plein de chose.
pour ce qui est le temps de connections par jour, bah ca dépend mais, mais la plupart du temps je suis +/- 2h tous les jours.
sur ce je te dis à bientôt peut etre =D
tchouz les amis

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoLiDoR-xX

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur Répondre en citant

CONTRE je m'explique pas.

Lirst

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur Répondre en citant

CONTRE également

Manque de structure
Orthographe à revoir
Beaucoup trop cour

[Admin] Miss-Elodie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur Répondre en citant

Contre !

luphix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur Répondre en citant

Contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: candidature pour animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006