heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tang - Candidatur- Link. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
no-peace

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: Tang - Candidatur- Link. Répondre en citant

Sommaire de ma candidature:

1) Présentation RL

2) Présentation IRL

3) Mon caractère

4)Mes motivations

5) Mon horaire

6) Mes défauts

7) Mes qualités

8 ) Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

9) La Fin

Voici ma candidature pour devenir modérateur, j’espère qu'elle vous plaira

!Présentation RL:

Je me nomme Zineb j'ai 16 ans j'aime dofus , mes amis Mes Co-equipier le baskette et plein d'autres choses...
Je vis au Maroc dans une grande ville CASABLANCA Je suis au moine Bonne Élève un bonne réputation Dans La Vie Que Sois Scolaire ou quotidienne J'aime Tout Bonne chose etc.....

Présentation IRL: 

Mon nom Au Game est Tange , je Sais Plusieur Chose Sur DOFUS sois Serveur Prive OU Officiel , car j'ai déjà été [MJ] et modérateur sur plusieurs serveurs et j'ai créé mon propre serveur, mais je l'ai fermé Cause De Pas Avoir Becoup De joueur ... J'ai Le menu admin etc..... . Je jouais a Otomai , j'étais une Cratte niveau 190 ( Mekkeos)... Mais Elle Hacker Et banni Donc Après D'avoir Quitte officiel Je suis arrive au monde des serveur Prive

Mon caractère:

Trop Sympa Et Aussi j'aime tout Bonne chose Et je Suis Souvent A l'ecout  Mes Pas De Qualité Qualité Sans défaut et sa me cause quelque Problème .

Mes motivations:

Je Veux Devenir MJ car se Serveur Et trop Forts Et Très Génial Ptit-lol Je te remercie Beaucoup de l'avoir Crée. En étant modérateur, je pourrais aider le "staff" à améliorer le serveur Plusieurs Évent par jour car je sais les modéré très b1 . Je Vais Pas Donne Mémé 1 ITEMS JET Max au Joueur Mes Je pourrais Donné au cas si il gagne et évent et no boutique . Je ferai Tout Mon Mieux Nous Vous inquiété pas

Mes horraire :

Lundi : je serais co de 12h a 13h 30min  --- 16h a 8h

Mardi : je serais co  de 16h a 8h

Mercredi :je serais co de  14h a 24h

Jeudi : je serais co de 20h a 8h

Vendredi : je serais co de 19h a 8h

Samedi : 24/24

Dimanche : 24/24

Mes Defaut

Bavardeus Trop Gentille Et Je susi Malade (Animi) Et aussi Quelque Truck Personnelle Je peux le Dir Juste A Mes B EST Comme ptit-lol Elodi

Mes qualités

Patient, Souvent à l'écoute, altruiste, blagueuse  et sociable Par Fois Je suis Aimable ! Okay Okay Okay

Pour Quoi Moi et pas Un autre

Je Joue Sur Dofus Serveur Prive Depuis 2ans J'ai déjà étais modératrice Co-créateur Mj Animatrice J'ai De  l'expriance et aussi je joue a jmef depuis Ses premier jour et aussi je l'aime trop car il et génial .

La fin

finalement je veux vous s'assure que votre travaille n'ai pas parti avec l’eaux mes vous aver aide les gens a savoure le vrai gouts du  jeux le dons de création ses une pièce  maitresse et seul quelque gens on se dons et toi ptit lol tu la

Cordialment =  Arrow [TANGE]---ROXXOR--- Very Happy
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaCkEd By AnGeRfIsT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: Tang - Candidatur- Link. Répondre en citant

CONTRE !!

candidature trop breve (juste d'énormes écarts entre chaque paragraphe ..)

fautes d'orthographes ( exemple : Mais Elle Hacker Et banni Donc Après D'avoir Quitte officiel Je suis arrive au monde des serveur Prive )

et pour finir , je t'ai déja refusé 3 fois pour copier/coller  Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Tang - Candidatur- Link. Répondre en citant

Contre tu reposte encore une fois une candidature je serais obliger de te bannir =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Tang - Candidatur- Link.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006