heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures pour étre Maitre du jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minicro20

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidatures pour étre Maitre du jeux Répondre en citant

Sommaire:   

I)Ma vie réelle.   

II)Mes motivations.   

III)Mes connaissances d'admin.   

IV)Mes qualité et mes défauts.  

I) Ma présentation réelle:   
Bonjour je me présente je me nome Jade j'ai 18 ans je suis au lycée . je vie a Paris mes passe temps son sortir avec des amis et jouer a dofus j'aime tout sorte de jeux j'ai connus se jeux grâce a mon amis nommer (Silithlegrand) sur dofus et j'ai connus votre serveur grâce a une annonce sur dofus .

II) Mes motivations: je voudrai étre modo car j'aime bien aider les personne et je voudrai fair avancé avec vous sur se super serveur je serrai toujour la pour le serveur

III) Mes connaissance d'admin:  

je mis connais en admin car mon frère a été admin alors je les regarder regarder et il ma expliquer qu'elle que truc importent

IV) Mes qualité et mes défauts:  
  ----------------->>> j'aime aider les autre ------------------->>>> défaut:  si on m'insulte je peu l’énervé vite (mes je n'insulte pas de retours)
                               je suis attentif                                                         je n'aime pas les rageur       
                               je respecte  mes supérieur
                               je suis trés gentille                                                                   et voila merci pour votre attention petite fecatte 599 en attente de votre reponse
Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaCkEd By AnGeRfIsT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: Candidatures pour étre Maitre du jeux Répondre en citant

CONTRE

1) aucune mise en page
2) orthographe négligée ( ce qui m'étonne a 18 ans .. )
3) motivations pas tres recherchées ..

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidatures pour étre Maitre du jeux Répondre en citant

Contre ! Candidature trop petite tu ne donne pas trop d'information et de plus il faut mettre un peu de couleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Candidatures pour étre Maitre du jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006