heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: terreu-sort Candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louisleman

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: terreu-sort Candidatures Répondre en citant

Ravi de vous rencontrer.
Que vous preniez le temps de m'écouter (ou de lire ces quelques lignes) me fait beaucoup plaisir.

Qui es-tu ?

Je m'appelle mick. J'ai 19 ans et j'ai une particulière tendance à créer des personnages féminins dans Dofus car je trouve que les personnages masculins manquent cruellement de charisme comparés aux filles (sauf les Eniripsas).

Je souhaite rentrer dans les rangs du staff du serveur Océan en tant que MJ.

Ouais...un première S...ça commence mal pour toi ! Au niveau des personnages sinon ?

Sadique (Sadidette niveau 200)

Elle a été crée à l'origine pour tester votre serveur, voir si ça me plaisait, etc...d'où le manque particulier d'inspiration du nom. Maintenant elle me sert à combattre les Ougah.

Son équipement rassemble les meilleurs bonus à la portée que j'ai trouvé (total de +9) afin de placer un arbre dans la masse grouillante d'ennemis en face avant de laisser place à Templier.

Mon personnage principal. J'ai toujours aimé les feca et c'est la classe que je joue sur l'officiel. Maîtriser le temps et le manipuler à l'envie, c'est quand même classe non ?

Oui c'est très bien tout ça (quoique...), mais pourquoi devenir MJ ?

Je dirais bien "pour aider" mais il parait que c'est le mal
.

En réalité je veux devenir MJ pour beaucoup de raisons.

Première raison :

J'admire beaucoup le travail que vous fournissez en ce qui concerne le maintien de l'ordre et de la bonne humeur en jeu. Cependant je sais que ce n'est pas facile du tout et que par delà le marché les gens ne se rendent presque pas compte de la difficulté de votre travail.

Deuxième raison :

A propos de ce maintien de la bonne humeur, j'aime l'énergie que vous appliquez à faire ceci. Et je pense pouvoir fournir au moins autant d'énergie que vous pour cette tâche que je juge indispensable dans une communauté.

Et surtout :

(Sur l'air de la pub Grand-Mère bien sur)

Jean Pierre sait faire du bon café, Jean Pierre sait faire du bon café !
C'est pour ça que vous allez l'aimer, avant de finir empoisonné !

Mais tu sais au moins le boulot que ça représente, MJ ?

Je ne l'ai jamais été personnellement, mais j'ai souvent eu l'occasion d'observer des MJ. Que ce soit sur des officiels (Dragonica particulièrement) ou sur des Serveurs Privés (Dofus et WoW majoritairement). Je pense avoir décrit à peu près ce que j'en sais dans le chapitre précédent.

Quelles sont tes qualités ? Y'a-t-il des défauts que je n'ai pas encore vus ?

Je vous ai fait une petite liste là. *déroule un rouleau que le public avait pris pour un poteau des fondations de l'amphithéâtre*

+ et - sont juste des indications pour différencier qualités et défauts

- Je suis toujours très enjoué. (+)
- Je suis toujours à l'écoute des plaintes des gens. Mais euh... (+)
- Je ne trouve pas souvent de solutions aux problèmes (-)
- J'écris très bi..(ON S'EN FOUUUUT !)
- J'aime bien faire rire les gens, et je suis assez consensuel pour atteindre ce but (+)
- J'abuse un peu parfois de second degré (-)
- Je fais du bon café (+ ?)
- Mais j'ai tendance à mettre du cyanure pour le goût (- ?)

Tu commences à me faire peur là, avec ton café. Dis nous ce qui nous pousserait à te prendre plus qu'un autre ?

Bon je vais éviter de prendre le café pour un argument vu la réaction que je viens d'obtenir.

Eh bien je pense ce n'est pas trop à moi de répondre à cette question, car tout pourrait passer pour de l'orgueil mal placé pour les personnes trop crispées.

Cependant, je pense qu'un MJ comme moi ne ferait pas (enfin pas trop
) de mal.

A part ton Xélor sur l'officiel, quel est le reste de ton histoire ?

Ohlala si je vous racontais tout vous seriez choqués pour la vie
.

Le tout premier MMORPG auquel j'ai joué était Dofus. J'ai commencé sur Brumaire avant de migrer sur Raval pour rejoindre un ami. A force de me faire engueuler mes parents parce que je m'abonnais sans autorisation j'ai laissé tomber...je n'ai pas eu d'autre personnage que mon Xélor (Terre, 159).

Je me suis alors retrouvé projeté dans le nouveau monde de Dragonica. J'ai beaucoup aimé ce MMORPG et j'y joue toujours, même si je suis très peu actif dessus car j'ai atteint le niveau maximal et que j'ai la flemme d'améliorer mon équipement.

Sous la pression acerbe d'un ami, j'ai du aller sur un serveur privé de WoW mais je n'aime pas du tout...

Et me revoilà
! Sur votre magnifique serveur privé.

Ah tu joues à un autre jeu ? Mais combien de temps par jour penses tu pouvoir remplir ton rôle de MJ ?

Entre 2 à 3 heures par jour (ça dépend beaucoup de la quantité de travail que je récupère à la fin des journées). Tout le Mercredi après-midi et le Week-End le plus occasionnellement possible (mais généralement pas plus de 4 heures car j'ai des activités familiales).

Dis, tu te sens capable de me raconter une histoire ? Je m'ennuie à mourir moi...

C'est pas très sympa ce que tu dis là... mais bon oui je peux te raconter une belle histoire.

"La brume rouge"

Le continent d'Amakna, de nos jours. Mis à part les conflits permanents entre Bonta et Brâkmar, le continent prospérait. Les récoltes étaient abondantes, l'air était pur, les guerriers était braves et les tofus complètement débiles.

Taverne d'Amakna, Jidelor 21 Aperirel 11

1 Iop, 1 Ecaflip et 1 Enutrofette entrèrent en fracassant la porte

Stiriel (Iop) : Oh...désolé. J'ai peut-être frappé un peu fort ?

Auréa (Enutrofette) : Non, non, c'est juste que tu as désormais deux choix. Tu vas couper du bois et tu refais une porte, ou tu rembourses.

Héréon (Ecaflip) : Ah, et la prochaine fois on fait comme d'habitude. C'est MOI qui ouvre la porte.

Tavernier : Eh bien, quelle entrée ! Stiriel tu sais que quand on dit "Frapper à la porte" c'est juste pour faire du bruit hein ?

Stiriel : Mais j'en ai fait du bruit là ?

Héréon : Euh..non, non. Tu vois le bruit quand tu tapes sur ta tête ? Ca doit faire à peu près la même chose.

Stiriel : Aah !

Un garde du village entra en trombe dans la taverne, en tentant d'ailleurs d'ouvrir une porte qui n'existait plus

Garde : Évacuez l'auberge ! Une grande catastrophe se prépare ! Tout le monde est prié de venir se réfugier au château !

Tavernier : Eh bien qu'est-ce qui se passe ?

Garde : Une brume rouge de mauvaise augure approche par l'est ! D'après nos anciens, elle serait le fruit des démons et rendrait fous tous les monstres alentours !

Tavernier : Mais n'y a-t-il pas des bouftous au château ?

Garde : Mais vous allez arrêtez de discuter ! C'est une situation d'urgence ! Les bouftous ont été rôtis !

Stiriel : Aah ! Ca c'est une bonne nouvelle !

Auréa : C'est bon on vous suit, ouvrez la marche !

Plus tard dans la journée, Château d'Amakna

(Discussion entre villageois)
- C'est terrible...
- Que va-t-on devenir ?
- Les démons n'ont que ça à faire de nous pourrir la vie ?!
- Il faudrait que quelqu'un intervienne tout de même...

Garde : C'est bon ! Les derniers villageois sont arrivés, barricadez toutes les issues !

Allister : Habitants d'Amakna ! Écoutez moi tous ! La situation d'urgence a été décrétée sur tout le continent ! Les villes de Bonta, de Brâkmar et d'Astrub se sont également réfugiées dans leurs murailles. Maintenant que nos vies sont hors de danger, nous devons faire quelque chose ! Que tous les gardes, les guerriers, les stratèges et les sages viennent dans la salle de réunion !

Héréon : Bon, on fait quoi, on y va ?

Stiriel : Bien sûr ! Il a parlé de guerriers ! On va pouvoir combattre plein de monstres !

Auréa : Et on va gagner plein de richesses !

Salle de réunion stratégique, 22h34

Allister : Bon ! Comme vous le savez tous, une brume rouge menace d'engloutir le continent en entraînant un chaos sans nom. Écoutons notre sage Jaris nous expliquer en détail les tenants de cette brume.

Jaris : Je conseille vivement à tous les Iops de sortir de cette salle le temps de l'explication. (On montra aux Iops le chemin vers le buffet) Bien.
Comme vous le savez tous, le monde est entouré par une épaisse vague magique nous permettant à tous d'utiliser des arcanes mystiques, vague nommée "Vague Quadramentale". Cette brume rouge vient d'un procédé magique visant à perturber cette vague magique transformant les éléments qui la composent en un concentré chaotique de couleur sanguine. Ce concentré chaotique a une grande prise sur les êtres non doués de volonté, ce qui permet donc même aux Iops de ne pas être affectés. Cependant les monstres, tous et sans exception, seront victimes des effets de cette brume, qui a la propriété de donner une extrême envie de sang.

Héréon : Et par conséquent, de s'attaquer aux habitants ?

Auréa : Mais ne vont-ils pas tout simplement s'entretuer ?

Jaris : Justement, non. Car leur instinct leur pousse à s'attaquer à des créatures soit étrangères, soit sans défense. Certes certains monstres seront exterminés, peut-être même leur race disparaîtra-t-elle. Mais nous sommes plus en danger que les autres, car les monstres ne considèrent pas les armes comme des moyens de défense naturels.

L'explication se prolongea durant 1 heure avant que les Iops ne soient invités à revenir pour participer au plan d'attaque. Il en vint à la conclusion la plus logique d'envoyer une équipe de combat en direction de la source de la brume afin de l'exterminer. C'est ainsi que Jaris, maître Xélor de haut niveau, Selka, Feca très douée dans les sorts de protection, Héréon, Auréa et Stiriel furent envoyés au port de Madestram où ils embarqueraient vers l'est.

Allister : Et faites bien attention. Les monstres marins doivent-être également hors de contrôle.

C'est ainsi que le groupe se retrouva sur la mer. Selka était montée au poste de surveillance car elle aimait l'altitude. Elle surveillait l'horizon pour repérer la source de la brume. Jaris était à la barre, Héréon à la maintenance, Auréa utilisait sa magie d'eau pour faire avancer le bateau, et Stiriel était au vomitoire.

Selka : Île en vue !

Stiriel : C'était pas trop tôt...

Selka : Auréa ralentis un peu pour qu'on évite de se planter !

Auréa : D'accord !

Selka : Jaris, vous voyez un endroit pour accoster ?

Jaris : Il semblerait que tout le contour avant de l'île soit une plage.

L'équipe se fraya un chemin à travers un nombre incalculable de goules indiquant la présence d'un Vampyre et arriva finalement devant un énorme manoir.

??? : On ne fait plus un pas !

Jaris : Une pandalette ? Ici ?

Selka : C'est pas étonnant, on est assez proche de l'île de Pandala. Qui es tu ?

Meiling : Je suis la gardienne de ce manoir, et vous n'avez aucune chance de passer !

Stiriel : Baston ?

Héréon : Tout à fait.

Stiriel se jeta sauvagement sur Meiling tenant son épée au dessus de sa tête.

Meiling : Trop d'ouvertures ! Explosion de Ki !

Meiling concentra son énergie dans une paume et l'envoya dans le vendre de Stiriel, qui partit voler à plusieurs mètres.

Héréon : Il est déjà sonné ? On va voir ce que ça donne à distance alors !

Lanca plusieurs carte dans le sol qui ressortirent sous Meiling sous la forme de lames acérées. Elle fût gravement blessée et tomba au sol.

Auréa : Déjà ?!

Héréon : Ouais ! C'est trop la classe !

Meiling : Voilà ce que c'est de passer son temps à tuer des goules...on perd ses réflexes. (Elle s'évanouit)

Notre groupe continua sa progression dans le manoir, rencontrant toutes sortes de créatures bizarres. Des livres volants maudits, des orbes lumineuses agressives, des goules habillées en tenue de domestique, des épées volantes sans Sacrieur à côté, et autres. Ils arrivèrent finalement devant une porte où il était marqué "Je suis en train de faire le mal, ne pas me déranger".

Selka : C'est un Iop ou quoi ce Vampyre ?!

Le groupe ouvrit la porte pour se retrouver devant un énorme glyphe magique d'où s'échappait la brume rouge. Au milieu se trouvait la Vampyre, en pleine incantation.

Vampyre : Je vous ai dit de pas me déranger. C'est pas pour rien l'affiche sur la porte. Par contre si c'est toi Sakuya va me chercher du thé.

Selka : Euh..

Stiriel : Prends ça vil démon !

Stiriel eût cette fois l'instinct de lancer une épée magique pour éviter les contrecoups

Vampyre : Ah c'est vrai, quand on fait le mal il y a toujours des héros. Dites, Meiling a pas fait son boulot ou quoi ? Et Sakuya aussi elle était censée vous arrêter.

Jaris : Votre garde est dans un autre monde.

Auréa : Et Sakuya..euh..qui que ce soit, on l'a pas vue en fait...

Vampyre : Qu'importe. En garde, qu'on en finisse !

La Vampyre se lança vers le groupe à une vitesse surhumaine et planta une lance magique dans Selka qui eu tout juste le temps de matérialiser un bouclier. Le bouclier se brisa et Selka fut projetée au loin à cause de l'explosion. La lance se changea alors en épée dont la Vampyre se servit pour trancher Auréa en deux, qui fut heureusement sauvée par son sac animé qui se retrouva tranché à sa place. Jaris décida de contre-attaquer et matérialisa une aiguille géante qu'il tenta d'enfoncer dans le cœur de la Vampyre, seul point faible connu. Cette dernière réussit cependant à se dématérialiser sous la forme d'une nuée de Chauffes-Souris que Stiriel tentait de découper. La nuée entoura le groupe et chaque chauffe-souris lança un rayon mystique écarlate vers le groupe. La plupart d'entre eux furent gravement brulés. Seul Jaris, grâce à sa protection aveuglante, put échapper aux dégâts. Il murmura une incantation pendant que la Vampyre reprenait forme humaine et le temps se figea.

Jaris : Je ne peux pas attaquer de gens lorsque le temps est arrêté. Mais je peux mettre mon aiguille où je veux sur le terrain.

Jaris plaça l'aiguille en suspens à l'endroit même où le cœur de la Vampyre se trouverait une fois rematérialisé. Il rendit au temps son flot et la Vampyre finit inévitablement sa transformation autour de l'aiguille. Son cœur fut transpercé. Elle poussa un cri inhumain pendant que toute la brume rouge alentour semblait revenir dans le glyphe. Jaris entreprit de ramener tous ses compagnons blessés dans le bateau et les ramena vers Amakna.

Fin

Ouais, c'était pas terrible. J'vais faire une sieste et j'en discuterai avec les autres. Moi personnellement je t'aime pas alors t'as aucune chance ;D

Ah dommage. Tu prendras bien un p'tit café avant de partir ?

Volontiers...Attends !

Trop tard !

Remilia lance Café cyanuré
Recruteur est mort !

Voilà ça m'évitera d'avoir un mauvais départ
. Ah et toi là qui viens de passer tout ce que j'ai écrit, remonte la page et finis de lire... sinon je te déconseille de boire ton café demain matin.

Ah et bien sûr puisque Unk' y est allergique...
Voici un joli texte multicolore !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoLiDoR-xX

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: terreu-sort Candidatures Répondre en citant

Contre et surment Refuser.

T'es pas très malin ici c'est Jmef pas Ocean je constate donc un copier/coller Et c'est pas multicolore ce qui confirme le copier/coller prend nous pas pour des idiots sa vaudrais mieux pour toi

[Admin] Ptit-lol
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: terreu-sort Candidatures Répondre en citant

COONNTTEEE !! C'est Jmef Ici et non OCEAN ! LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: terreu-sort Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006