heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour devenir modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louisleman

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:34 (2011)    Sujet du message: pour devenir modo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

e
Je me présente:
 Je m'appelle mick , j'ai 19ans (j'ai eu19 ans le 31juinmai), j'habite en Belgique. Mes hobbys sont le tennis et le Krav-Maga (un sport de défense) et dofus .

Dofus:

Je joue a dofus depuis que j'ai dans les 9/10 ans se qui fait que je m'y connais assez 
bien dans se sujet , j'avais un iop 146 et un sacri 117 . Ils se sont fait hack touts les deux
c'est donc pourquoi je vient sur un serveur privé.

Serveur privé dofus:

J'ai déjà joué à de nombreux serveur privé , j'ai même déjà été n°1 classement. Mes je n'est jamais été Animateur/Modérateur ou autre. Mes je connais les commandes Admin .

Pourquoi être Animateur et pas Modérateur?:

Et bien parce que rendre un serveur agréable est très important, et j'adore se serveur se qui sera encore plus simple.
Les gens de se serveur sont très sympathique donc j'ai envie de les occupé pour les remerciés ect. J'ai aussi envie de rejoindre cette équipe qui est très simpa . Voila pour quoi Smile .

Mes qualités:

J'aime aidé les gens , leurs faire plaisir ou les aidés. Je suis sociale , à l'écoute. Les gens autours de moi disent que j'ai un humours spéciale. Je m'énerve difficilement.(D'autre diront plutôt que c'est un défaut)

Mes défauts:

Je n'aime pas les lèches culs ni les profiteurs, j'aime bien taquiner les gens.Et je ne vois que ceux la mes j'en est surement d'autre.

Ma motivations:

Et bien je suis très motivé car je n'est jamais été Animateur et que c'est ma toute première candidature.