heaven Index du Forum
heaven
Heaven --> Un autre Monde

heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xx-killer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miknik

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-killer Répondre en citant

Bonjours je me nomme Mikaël Labrèche j'ai 19 ans je vie en France à Paris

Pour quoi vous devriez me choisir ?

Vous devriez me choisir car j'adore Parler avec les gens,rigoler,jouer,aider et répondre au questions

Et aussi aider les Gens a gagner de l'expérience

Mes motivation

J'ai beaucoup de motivation pour être modorateur sur votre serveur car il ne bug pas et les gens sont rigoler drôle ect

Mes horaires

j'ai pas d'horaires je peu me connecter sur Jmel quand je veut a l'heure que je veut a les jours que je veut Smile

Mon experience

J'ai été modo sur Razielle,Magma,Bamsa et anim sur plein dautre serveur Smile

Finisons pas une petite histoire

Il était une fois un Petit garçon nommé Xx-killer Il cherchais des serveurs privée mes il n'en trouve plus donc il cherche et il cherche et cherche encore pendant 1semaine et après il vois

Votre serveur Je dit Pour quoi pas l'essayer?  Very Happy et la je l'essaye je me dit Ô MON DiEU Idea se serveur est trop bon Et l'accueil aussi Et la je rencontre {Co-créatrice}--Xx-Eloo elle me parle et tout et la on commence a devenir amis et après elle me donne une pano Smile et depuis se temp j'addore se serveur Smile <3 Mr. Green

merci de me contacter sur mon email labrechemikael@hotmail.com Smile ou en jeux si je suis connecter merci et bon jeux sur le serveur le meilleure au monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006